Quel Rotofil Thermique Bosch choisir ?

Si vous envisagez de vous équiper d’un rotofil thermique Bosch, sachez que cette marque ne commercialise plus de coupes bordures thermiques. En effet, l’ensemble de la gamme est désormais passée à un système de batterie ou filaire. Vous pourriez ainsi trouver un rotofil à batterie ou électrique dans la sélection ci-dessous.

Avant de concrétiser votre projet d’achat, informez-vous d’abord sur cette marque de renommée internationale.

Les meilleurs modèles de rotofil électrique Bosch

Découvrez les modèles de rotofil Bosch et choisissez en tenant compte des différentes fonctionnalités proposées, de la facilité d’utilisation, des systèmes de sécurité et des accessoires supplémentaires.

Vous devez également étudier toutes les tâches que vous souhaitez effectuer avec l’outil de jardin : couper les herbes hautes et les broussailles, éliminer les orties et les ronces, tailler les haies et les arbustes, etc.

Le coupe-bordure ART 24 de Bosch

Ce rotofil Bosch est modèle filaire est idéal si vous voulez acheter un appareil léger et efficace. Ce produit entrée de gamme est un coupe-bordure qui coûte moins de 70 euros.

Maniable, il ne pèse que 2.6 kg. L’emplacement de son moteur de 400 W garantit un parfait équilibre et un confort d’utilisation satisfaisant. Il comprend deux poignées ergonomiques qui facilitent sa prise en main.

Cet appareil restitue une puissance suffisante pour effectuer des travaux de finition impeccables. La tête de ce modèle est dotée d’un fil nylon de 1,6 mm de diamètre et qui assure une largeur de coupe de 24 centimètres.

Grâce au déroulement semi-automatique du fil de coupe, ce rotofil électrique filaire n’est pas totalement manuel. Ce qui renforce le confort d’utilisation.

Le coupe-bordure sans fil Bosch EasyGrassCut 18

Ce rotofil sans fil Bosch est idéal pour l’entretien régulier de votre pelouse. Il se distingue par son système de coupe Durablade : le fil en nylon 66 est à la fois plus résistant et malléable.

Les lames tiennent 12 fois plus longtemps comparées à celles des modèles habituels. Cet appareil se démarque par sa maniabilité : il suffit d’utiliser le bouton-poussoir pour régler sa hauteur et pour passer en mode de coupe vertical.

Ce coupe-bordures est livré avec une batterie de 18V Lithium-Ion de 2,5 ampères qui ne présente pas de décharge ni de perte de puissance.

La puissance de l’appareil s’adapte à l’envergure de la tâche à réaliser. Cet outil électroportatif ne pèse que 2.1 kg et présente un diamètre de coupe de 26 centimètres.

La débroussailleuse Bosch AdvancedGrassCut 36

Si vous voulez un appareil qui affiche les mêmes performances qu’un rotofil thermique, mis à prix beaucoup plus intéressant, découvrez ce modèle électrique à batterie.

Il déploie une puissance de 1000 W et il est livré avec des accessoires supplémentaires : une lame à 3 dents, 3 fils de coupe, une bobine pour fil de coupe, une poignée supplémentaire et un capot de protection.

Cette débroussailleuse Bosch permet d’éliminer les mauvaises herbes les plus résistantes. Sa double poignée et son système anti-rebond vous assurent un excellent confort d’utilisation.

Découvrez également :

Un zoom sur la marque Bosch

Cette marque allemande a été créée par Robert Bosch en 1886. Ce groupe qui s’est largement développé au fil des années propose actuellement diverses gammes d’équipements et d’outillages : équipements automobiles, appareils industriels, mais aussi des outils de bricolage et des outils de jardinage.

Motivée par le slogan « Des technologies pour la vie », son équipe ne cesse de se surpasser pour présenter des produits innovants, performants et solides.

Ce groupe d’envergure internationale employait déjà plus de 375 000 salariés en 2016. La marque Bosch doit son succès à la création d’appareils design et innovants qui répondent toujours aux besoins de ses clients.

Un savoir-faire remarquable en matière de production de débroussailleuse

Bosc a créé une filiale spécialisée dans la conception et la fabrication de rotofil de première qualité avec des fonctionnalités innovantes.

Les différents modèles de débroussailleuses disponibles se distinguent par un grand confort d’utilisation. La plupart des produits Bosch sont équipés de batterie électrique et ne présentent pas de fil.

Grâce à une puissance satisfaisante, ces débroussailleuses offrent les mêmes performances de coupe et de taille qu’un modèle de rotofil thermique.

Cette particularité confirme le savoir-faire et la supériorité des technologies déployées par la marque pour se démarquer de la concurrence.

Le principal avantage des rotofils de la marque Bosch

En optant pour un rotofil thermique Bosch, vous êtes certain de trouver facilement les pièces de rechange : fil pour coupe-bordure, lames Durablade, lames traditionnelles, recharge et bobine de fil, etc.

Un rotofil pour un jardin impeccable

Les meilleurs rotofils

  • ART 24 95% 95%
  • EasyGrassCut 18 85% 85%
  • AdvancedGrassCut 36 80% 80%

Notez le

Rated 4.3 / 5 based on 105 reviews