Quel Rotofil thermique Stihl choisir ?

Si vous avez besoin d’outils performants pour le fauchage de vos petits espaces verts, mais aussi pour le débroussaillage de prairies et de paysages, choisissez un rotofil thermique Stihl.

Ces débroussailleuses ultra puissantes vous permettent également de réaliser les travaux d’élagage de vos arbres.

Choisissez le modèle de rotofil thermique Stihl qui répond à vos besoins

Découvrez les modèles suivants et choisissez le coupe-bordure, la débroussailleuse, la taille-haie ou encore l’élagueuse qui correspond à vos besoins et à votre budget.

Rotofil coupe-bordure FS40

Idéal pour les petites surfaces !

Si vous recherchez un modèle léger pour entretenir le petit espace-vert de votre propriété, choisissez le coupe-bordure FS40/AUTOCUT C 6-2 de Stihl.

Cet outil de jardin pèse 4,4 kg et coûte moins de 220 euros. Il se distingue par sa puissance (moteur de 700W avec une cylindrée de 27,2 cm3) et sa facilité d’utilisation.

Il comprend un bouton stop retour automatique et un starter qui simplifient sa procédure de démarrage. Il peut fonctionner dans l’immédiat.

Sa tête de coupe se remplit facilement avec du fil de coupe.

La débroussailleuse professionnelle FS94 C-E/ AUTOCUT 25-2

Proposé à moins de 400 euros, ce modèle de rotofil est apprécié pour sa légèreté, son confort d’utilisation et sa performance.

Grâce à un excellent ratio puissance (900W, cylindrée 24,1 cm3)/poids (5 kg), il permet de travailler sur de plus grandes superficies.

Il est doté de la fonction ECOSPEED qui réduit la consommation de carburant et le bruit émis pendant l’utilisation.

Son guidon à deux mains vous aide à travailler plus vite, avec une qualité et une vitesse de coupe satisfaisante.

Il est également livré avec un harnais double rembourré et le système ErgoStart facilite son démarrage.

Le modèle FS111 Stihl

Une débroussailleuse thermique adaptée aux herbes denses.

Oubliez vos misères lorsque vous devez tailler des herbes denses sur une surface étendue : choisissez ce rotofil thermique de Stihl pour faciliter votre travail.

Pour moins de 600 euros, vous disposez d’un appareil équipé d’un moteur STIHL 4-MIX d’une puissance de 1,05 kW, avec une cylindrée de 31,4 cm3.

Le volume de son réservoir vous assure une bonne autonomie et son harnais rembourré vous évite les douleurs aux bras.

Profitez d’un confort d’utilisation avec sa procédure de démarrage simplifiée, sa double poignée, dont une poignée de commande avec bouton d’arrêt et son arbre d’entrainement rigide.

Le rotofil thermique FS131 de STIHL: une débroussailleuse polyvalente

Si vous voulez vous offrir un outil de jardin puissant et polyvalent pour vos travaux de débroussaillage hivernaux ou pour la taille d’herbes épaisses, de broussailles, de haies et de ronces, choisissez le rotofil thermique FS131 de STIHL.

Pour 650 euros, vous pourrez profiter de son système anti-vibrations, son démarrage flexible, sa poignée multifonctions et la facilité de réglage de son guidon.

Grâce à son moteur 4-MIX d’une cylindrée de 36,3 cm3, cet appareil restitue une puissance de 1,4 kW.

Rotofil thermique FS 260 C-E STIHL : la débroussailleuse la plus puissante

Pour réaliser des travaux de fauchage délicats, vous avez besoin d’un équipement plus puissant. C’est pour cette raison que la débroussailleuse thermique FS260 STIHL a été créée.

Avec une puissance de 2kW et une cylindrée de 41,6 cm3, elle ne recule devant aucun challenge et vous accompagne sur les surfaces exigeantes.

Ce modèle est équipé de la technologie ErgoStart de Stihl qui facilite son démarrage. Elle dispose également de plusieurs applications pour que vous puissiez choisir la méthode de coupe la plus adaptée.

Cette débroussailleuse, proposée à moins de 800 euros, vous permet aussi de travailler confortablement grâce à son harnais universel ADVANCE.

Découvrez également :

Focus sur les particularités de la marque Stihl

Créée en 1926 par Andréas Stihl, cette entreprise allemande a su séduire le monde entier par la qualité de ses produits.

Son équipe technique ne cesse de développer des technologies innovantes et performantes qui répondent aux besoins des utilisateurs les plus exigeants.

Le groupe STIHL possède des filiales un peu partout dans le monde et s’engage dans des responsabilités sociale et environnementale. Sa politique de recrutement encourage l’égalité entre les femmes et les hommes.

Les modèles de rotofil thermiques Stihl intéressent aussi bien les professionnels que les particuliers à la recherche d’appareils solides et performants.

Un rotofil pour un jardin impeccable

Les meilleurs rotofils

  • FS 38 95% 95%
  • FS 55 R 85% 85%
  • FS 70 80% 80%

Notez le

Rated 4.4 / 5 based on 138 reviews