Quel Rotofil Thermique Black et Decker choisir ?

Il faut noter que cette marque ne propose pas de rotofil thermique.

Cependant, plusieurs modèles électriques ou à batterie affichent les mêmes performances qu’un modèle thermique, grâce à la puissance de leur moteur.

Choisissez le rotofil Black & Decker qui vous convient en tenant compte de vos besoins et de votre budget.

Rotofil thermique : les meilleurs modèles Black et Decker

Le rotofil thermique Black et Decker figure parmi les produits recommandés pour leurs performances et leur qualité.

Cette marque américaine s’est spécialisée dans la production d’outils de jardinage et d’outils de bricolage qui allie l’ergonomie des outils de jardin à la puissance des appareils thermiques.

Découvrez les informations suivantes et choisissez le modèle de débroussailleuse le plus adapté à vos besoins.

Rotofil Black & Decker ST5528-QS : puissance et performance

Si vous avez besoin d’un coupe-bordure performant, vous pouvez vous offrir ce modèle électrique pour un budget de moins de 100 euros.

Vous apprécierez sa puissance et sa facilité d’utilisation. Avec son manche extensible et sa poignée qui s’ajuste sur cinq positions, cet appareil est très facile à manier.

Son moteur E-Drive de 550 W amélioré par la technologie E-Drive (système de transmission bi-étagée), le Black & Decker ST4525-QS restitue une puissance suffisante pour la taille des herbes hautes et des herbes denses, comme une débroussailleuse thermique.

Son fil de coupe de 1,6 mm de diamètre taille l’herbe sur une largeur de 28 centimètres.

Sa vitesse de rotation maximale s’élève à 7500 tours/min. Sa poignée latérale est également réglable sur 5 positions. Elle possède un manche extensible, une roue de guidage et une tête pivotante à 180° qui facilitent considérablement son utilisation.

Le rotofil Black et Decker ST5530CM pour sa fonctionnalité 3 en 1

Cet appareil fait à la fois office de tondeuse, de coupe-bordure et de dresse-bordure.

Avec une puissance de 550 W, il coûte moins de 100 euros et se distingue par son système Auto-Select qui définit automatiquement la vitesse de coupe la plus adaptée en fonction des travaux à effectuer.

Son carter surmonté d’un tube télescopique et métallique maintient sa poignée avec grip. Sa roue de guidage et sa tête pivotante à 180° assurent une facilité d’utilisation.

Le rotofil sans fil STC1820 : débroussaillage et finition des bordures

Si vous devez travailler sur une superficie moyenne d’environ 500 m², choisissez le rotofil électrique sans fil STC1820 de Black & Decker.

Avec un budget inférieur à 150 euros, vous pouvez vous offrir cet appareil pour débroussailler et parfaire les bordures des pelouses denses.

Son fil de coupe d’un diamètre de 1,6 mm assure une largeur de coupe de 28 cm. Son moteur E-Drive fait tourner ses fils de coupe jusqu’à 7400 tr/min.

Avec sa batterie Lithium-Ion 18V et 2Ah, son autonomie vous permet de couper en continu une bordure de pelouse de 2500 mètres.

Agréable à utiliser, ce modèle ne pèse que 2,6 kg. Il doit son confort d’utilisation à ses deux poignées, son manche ajustable, sa roue de guidage et sa tête pivotante à 180°.

Le rotofil GLC3630L20 de Black & Decker, une fonction 2 en 1

Optez pour ce modèle si vous voulez disposer à la fois d’un coupe-bordure et d’un dresse-bordure.

Ce rotofil sans fil qui pèse 3,5 kg vous assure un confort d’utilisation grâce à son tube télescopique en aluminium réglable jusqu’à 32,5 cm de long, ainsi que ces deux poignées, dont l’un ajustable.

Son moteur E-Drive est amélioré par le système Eco-Turbo qui vous permet de choisir entre deux vitesses : lorsque vous coupez les herbes fines et pour les travaux de finitions, la vitesse Eco sera plus adaptée.

Vous avez besoin de l’option turbo pour tailler les herbes denses. Les utilisateurs avertis ont indiqué que ce modèle permet de réaliser les mêmes tâches qu’un rotofil thermique.

Découvrez également :

Black et Decker : quelques informations sur la marque

Black & Decker, constructeur et distributeur qui a commencé ses activités en septembre 1910 à Baltimore dans l’État du Maryland. Le siège social actuel de la société se trouve à Towson (Maryland).

Fondé par Alonso Decker, la marque devient Black & Decker (Duncan Black), puis Stanley Black & Decker en 2010 lorsqu’elle fusionne avec Stanley Works.

Cette dernière association a permis au groupe de s’imposer comme un leader dans la fabrication et la distribution d’électroménagers, d’outils de bricolage et de matériels de jardinage comme les débroussailleuses, les coupe-bordures, les taille-haies, etc.

La marque Black & Decker vous présente un large choix de rotofil qui vous permet de profiter de la puissance des modèles thermiques en retrouvant aussi le confort et la légèreté des appareils dédiés aux usages domestiques.

Un rotofil pour un jardin impeccable

Les meilleurs rotofils

  • STC1820 95% 95%
  • BCSTA536L1 85% 85%
  • GLC3630L20 80% 80%

Notez le

Rated 4.4 / 5 based on 131 reviews